TOKIO :

Composé principalement d’acides aminés, de plusieurs sortes de kératine ainsi que de la taurine pour booster la croissance de vos cheveux TOKIO INKARAMI est le soin dont tout le monde parle.
Ce soin est réalisé uniquement par des experts et bien plus qu’un soin, c’est une véritable avancée. Il est reconnu comme étant l’un des meilleurs soins profonds.

Pour Qui ?

Ce soin est adapté à tous les types de cheveux : naturels, colorés, décolorés ou ayant subit des lissages ou extensions.

Entretien ?

Shampooing et traitement de la gamme Tokio qui sont formulés sans sulfates et sans silicones vont permettre 8 semaines de soin ultime.

Temps passé dans le salon ?

Entre 1h30 et 2h en comptant le coiffage et les waves.

BOTOX :

Le soin Botox Régénérant est une combinaison parfaite entre la kératine végétale, Le panthénol et l’acide hyaluronique.
Sa mission principale est de raviver et de renforcer la fibre capillaire en apportant une hydratation extrême aux cheveux.

La kératine végétale grâce aux acides aminés qui la composent , sert à réparer et à revitaliser la fibre capillaire en redonnant aux cheveux sa brillance, son élasticité  et sa force.

Pour Qui ?

Conçu pour tous types de cheveux ayant besoins d’hydratation, il permet également un coiffage facilité grâce à la réduction des frisottis.

Entretien ?

Shampooing sans sulfates de la gamme Kevin Murphy vont permettre 6 semaines de confort avec ce soin.

Temps passé dans le salon ?

Compter en moyenne 2h.

Salon de coiffure l’Atelier Morieres

OLAPLEX :

Une molécule novatrice qui à était breveté et qui est unique en son genre.Cette molécule va venir réparer vos cheveux (ponts disulfures) qui ont étaient agréssés lors de différentes opérations chimiques ou thermiques.

Pour Qui ?

Conçu pour tous types de cheveux ayant besoins d’hydratation, il permet également un coiffage Pour des cheveux sensibilisés par des techniques de décoloration.

Entretien ?

La gamme Olaplex en shampooing (olaplex n°4), soin (olaplex n°5) et idéalement 1 fois par semaine le pré soin (olaplex n°3) à laissé poser minimum 20 min.

Temps passé dans le salon ?

1h en comptant le coiffage.